Déploiement d’un système de garde des enfants des professionnels indispensables à la gestion de l’épidémie - 14 mai 2021

POUR LES ENFANTS DE 3 À 14 ANS

La ville de Beauvais organise le vendredi 14 mai 2021 un dispositif pour la garde des enfants de 3 à 14 ans des personnels indispensables à la gestion de l’épidémie dont le parent est identifié comme travaillant sur le territoire du Beauvaisis (professionnels de santé, pompiers, policiers, enseignants, etc.).

Ecole élémentaire Jules Ferry
ALSH L’Astuce

Les enfants sont accueillis à l’école Jean Zay / ALSH Les Sansonnets

Boulevard Amyot d’Inville

Vendredi 14 Mai
Les repas sont compris.

Conditions d’accès à l’accueil :

La présentation d’un justificatif de travail (du parent concerné) sera exigée pour l’enregistrement de vos enfants :

• Présenter un justificatif de l’employeur qui atteste la nature prioritaire de la profession exercée ou une carte professionnelle.
• Une attestation sur l’honneur de l’impossibilité d’accéder à un autre système de garde, de l’absence d’un maintien à domicile et que les parents ne sont pas en télétravail.
• Une attestation sur l’honneur de l’absence de symptômes chez l’enfant
• Pour l’accueil d’un enfant de plus de six ans identifié comme personne contact à risque ou scolarisé dans une classe qui a été fermée depuis moins de 7 jours, une attestation sur l’honneur de la réalisation d’un test RT-PCR ou antigénique avec un résultat négatif

Réservation :

Pour réserver, vous devez envoyer un mail à l’accueil de loisirs l’Astuce, en précisant : :

• Le nom et prénom de votre enfant
• Sa date de naissance
• Son école de provenance
• Un numéro de téléphone
• Votre adresse personnelle et votre lieu de travail

La Communauté d’agglomération du Beauvaisis prend en charge les frais d’accueil pour les familles habitants le territoire du Beauvaisis.

Pour les enfants de 3 à 14 ans scolarisés au sein d’une autre commune et qui ne propose pas de solution de garde, une dérogation est possible. Merci de contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 03 44 79 42 50

Informations et réservations :   03 44 79 42 50