Annulation des banquets des aînés et du spectacle "Noël pour tous"

En raison des incertitudes liées à l’évolution de la crise sanitaire et de la règlementation afférente qui peut varier très rapidement, Caroline Cayeux, Maire de Beauvais, Présidente du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) a pris la décision d’annuler les banquets des aînés qui auraient normalement dû se dérouler en janvier 2022 ainsi que le spectacle « Noël pour Tous » proposé aux familles en décembre.

Pour les aînés, le CCAS maintient toutefois la distribution des colis qui seront remis à l'Élispace début décembre.

Concernant « Noël pour Tous », les inscriptions se dérouleront comme prévu à partir du 16 septembre pour permettre aux familles de choisir les jouets qui seront offerts aux enfants, seul le spectacle étant annulé.

La remise des jouets se déroulera à l'Élispace les samedi 18 et dimanche 19 décembre.

Inscriptions « Noël pour Tous » :

- Jeudi 16 et vendredi 17 septembre, de 9h00 à 17h00, à la MSIH (Quartier Saint-Jean) ;

- Mardi 21 septembre, de 9h30 à 17h00, à MALICE (Quartier Saint-Lucien) ;
- Vendredi 24 septembre, de 9h00 à 17h00, et samedi 25 septembre, de 9h00 à 16h00, à l'Hôtel de Ville (Salles 5 et 6 – Rez-de-chaussée) ;
- Jeudi 30 septembre et vendredi 1er octobre, de 9h00 à 17h00 - à l’Espace Morvan (Quartier Argentine) – Attention !!! Pour ce dernier lieu, présentation du pass sanitaire obligatoire.

Pièces à fournir lors de l’inscription :
- Attestation CAF ou MSA de moins de 3 mois faisant apparaître le quotient familial et la composition familiale ;
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois ;
- Livret de famille ;
- Dernier avis d'imposition.

Le CCAS mettra en place un service de bus spécial tant pour le retrait des jouets que pour celui des colis afin de permettre à tous de rejoindre l'Élispace.