Appel à projets : Engagez-vous en faveur des quartiers de ville

L’appel à projets au titre du contrat de ville est lancé. Vous avez jusqu’au vendredi 22 octobre, à minuit, pour y participer en proposant une action au bénéfice des habitants des quartiers prioritaires.

La Communauté d'Agglomération du Beauvaisis lance un appel à projets 2022 à destination des porteurs de projets qui mettent en place des actions au bénéfice des habitants d’un ou plusieurs des quartiers prioritaires de l’Agglo ou d'un quartier en veille active.

Votre projet devra s’inscrire dans l’une des thématiques suivantes : « la cohésion sociale » (éducation, santé et prévention de la délinquance), « l’emploi et le développement économique »,« le cadre de vie et le renouvellement urbain » ou « les axes transversaux » (participation des habitants, sports, loisirs, culture et citoyenneté). Ces 4 thématiques, qui constituent les 4 piliers d’intervention du contrat de ville 2015-2022, ont vocation à répondre aux priorités et aux enjeux définis sur le territoire.

Vous êtes une association, un organisme ou une collectivité et vous souhaitez proposer un projet au titre du contrat de ville ?

Pour ce faire, il vous suffit de renseigner l'appel à projet 2022 jusqu'au vendredi 22 octobre à minuit, dernier délai, via la plateforme nationale DAUPHIN :
usager-dauphin.cget.gouv.fr

Pour plus de renseignements :
www.beauvaisis.fr/politique-de-la-ville/contrat-de-ville-2022