Les visites Ville d’art et d’histoire reprennent à partir du 13 avril

Comme chaque année, les visites Ville d’art et d’histoire reprennent avec l’arrivée des beaux jours. La mission Ville d’art et d’histoire, l’Office de tourisme et la maladrerie Saint-Lazare ont concocté un programme riche en nouveautés, en surprises et en émotions.

À partir du 13 avril, vous serez invités à flâner dans l’immensité du choeur gothique le plus haut du monde à la tombée de la nuit, à parcourir Beauvais à pied ou à vélo à la recherche des plus beaux panoramas photographiques ou encore à franchir les portes de la chapelle de la maladrerie, ouverte au public exceptionnellement pour les visites.

Durant les vacances de Pâques et d’été, des animations spéciales pour les enfants seront au rendez-vous les mercredis pour aiguiser leur sens de l’observation et nourrir leur curiosité.

Le programme d’avril à juin est d’ores et déjà disponible à l’accueil de l’Office de tourisme.

Vous le retrouverez aussi chaque mois dans les colonnes de l’agenda et sur les sites culture.beauvais.fr et visitbeauvais.fr