Quelle alimentation pour vos enfants ?

Vous souhaitez avoir la recette d’une alimentation équilibrée ? Participez, en famille, à une double conférence organisée par la Ville de Beauvais le samedi 14 mai 2022, de 14h à 16h, à l’ancienne mairie de Marissel (place de Marissel – Beauvais). Evénement gratuit sur inscription à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

De 14h à 15h30, les parents apprendront des astuces pour aider leurs enfants à mieux manger, et de leur côté, les enfants (dès 6 ans) découvriront les bienfaits des fruits et légumes de 14h à 15h, avant de profiter d’animations jusqu’à 16h.

Organisée par la Mission Santé, Nature, Environnement de la Ville de Beauvais et animée par les diététiciennes-nutritionnistes Clémence Baillet et Juliette Besnard, cette double conférence s’inscrit dans le cadre du programme Nutrissimo Junior développé par la Fondation PiLeJe (abritée par la Fondation de France).

Un rendez-vous gratuit à ne pas manquer pour apprendre à croquer la vie dans son assiette !