À vos pinces pour la propreté de Saint-Lucien

Habitants, jeunes et adultes, acteurs associatifs… vous êtes invités à partager une action écocitoyenne ce mardi 25 octobre 2022. Rendez-vous à 13h45, au centre social MALICE, pour aller nettoyer le parc de la Grenouillère des déchets qui y ont été jetés.

L’opération est portée par la Ville de Beauvais, dans le cadre du dispositif Gestion Urbaine de Proximité (GUP), en partenariat avec La Plume, association du quartier Saint-Lucien de sensibilisation au respect du cadre de vie.

Matériels fournis par la Ville de Beauvais. Un goûter, préparé par l’Atelier Papilles, sera offert aux participants après l’effort.