Les rendez-vous santé - Les enfants face aux écrans

Dans le cadre de ses Rendez-vous santé, la Ville de Beauvais organise une conférence-débat le jeudi 4 mai, à 19h30, à l’espace du Pré-Martinet, pour aborder le thème des « enfants face aux écrans ».

Les Rendez-vous santé ont été lancés en juin dernier par la Ville de Beauvais, au rythme d’une réunion par mois.

Grâce à une étroite coopération entre les différents acteurs de santé du territoire, cette 8 ème conférence-débat est proposée en partenariat avec les professionnels du centre hospitalier Simone-Veil.

Ce Rendez-vous santé est le dernier de ce premier cycle de conférences.

Il sera complété, samedi 10 juin, par un « Forum du mieux-être : préserver son capital santé » organisé place Jeanne-Hachette à Beauvais, de 10h à 16h, en présence de tous les intervenants ayant participé aux huit Rendez-vous santé.