Opération tranquillité vacances : Pour partir l’esprit serein !

Vous souhaitez partir en vacances cet été sans vous inquiéter pour la sécurité de votre domicile ou de votre commerce ? Profitez de l’opération tranquillité vacances.

Pendant votre absence, la police municipale et la police nationale effectueront, à votre demande, des passages réguliers devant votre logement ou votre commerce durant leur patrouille de surveillance du territoire.

Pour bénéficier de ce service, téléchargez le formulaire sur le site beauvais.fr (rubrique Vie locale > Prévention et Sécurité > Opération Tranquillité Vacances) ou présentez-vous directement à l’accueil de la police municipale où un formulaire vous sera délivré. Le formulaire est à retourner au poste de police municipale, à l’adresse 6 – 8 rue de Buzanval, 60000 Beauvais.

Pour que la police nationale effectue également des passages de surveillance de votre domicile ou de votre commerce, vous devez également avertir le commissariat de police de votre absence.

Renseignements complémentaires au 0800 850 850 ou au poste de la police municipale, 6 rue Buzanval à Beauvais. Ce dispositif est appliqué tout au long de l’année.