Le permis de stationnement sur l’espace public pour les chantiers devient payant

Pour tout chantier nécessitant une occupation temporaire de l’espace public, les particuliers et les professionnels doivent adresser à la Ville de Beauvais une demande de stationnement. A compter du 1er septembre 2023, la délivrance de cette autorisation de stationnement donnera lieu à facturation.

Les tarifs varient selon les besoins de l’occupation de l’espace public : alimentation électrique du chantier, dépôt de matériaux, installation d’une benne à gravats, d’un bungalow, d’une clôture/palissade, d’un échafaudage, d’étais, d’une goulotte d’évacuation de décombres.

Chaque facturation sera établie suite au constat contradictoire effectué sur site par les agents de la Ville de Beauvais.

Retrouvez ici le formulaire de demande d’autorisation d’occupation temporaire du domaine public et les tarifs correspondants.

Pour rappel, la demande de permis de stationnement, dûment remplie et accompagnée des pièces justificatives, doit être adressée pour instruction à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au moins 10 jours avant le début du chantier.