Réservation des places PMR en tribune pour les Fêtes Jeanne-Hachette

Cette année, la Ville de Beauvais a souhaité que l’accès aux spectacles des Fêtes Jeanne-Hachette soit gratuit afin de permettre à toute la population d’en profiter. Néanmoins, il est demandé aux personnes à mobilité réduite de réserver leur place pour en bénéficier.

Pour la première fois en 2023, l’accès du public aux tribunes pour les différents spectacles organisés sur la Place Jeanne-Hachette est gratuit et accessible. La priorité est néanmoins donnée aux personnes à mobilité réduite qui doivent faire une demande avant le 19 juin en remplissant le formulaire ci-dessous.

Formulaire d'inscription à la tribune des Fêtes-Hachette

Les spectacles, place Jeanne-Hachette auront lieu :

SAMEDI 24 JUIN
- Ouverture de la tribune à 15h30
De 16h à 17h30 : Show de Fanfares internationales.
- Ouverture de la tribune à 20h45
21h : Cortège royal
21h30 : Show de la fanfare Door Vriendschap Sterk (Pays-Bas) sur la place Jeanne Hachette.
22h : Arrivée du Cortège Royal
22h45 : Spectacle « Le Feu des Femmes » par l’association Les Amis des Fêtes Jeanne Hachette. Pendant et après le spectacle, retrouvez la projection d’images « mapping » sur l’hôtel de ville, offert par la municipalité.

DIMANCHE 25 JUIN
15h30 : Cortège de l’Assault
- Ouverture de la tribune à 15h45
16h : Spectacle
16h30 : Arrivée du Cortège de l’Assault
17h15 : Harangue du Bailly au Roy. Salutations de Jeanne Hachette 2023 et ses Demoiselles d’Honneur, accompagnées de Colin Pilon
18h : Clôture des 551e Fêtes Jeanne Hachette avec les salves de canon en l’honneur du Roy.
Les personnes ne bénéficiant pas de place assise en tribune peuvent profiter gratuitement des spectacles en s’installant de part et d’autre de l’espace central de la Place Jeanne-Hachette.

FETES JEANNE-HACHETTE
SAMEDI 24 ET DIMANCHE 25 JUIN