L'accueil de loisirs Les Ménestrels déménage

À l’étroit dans ses locaux actuels, l’accueil de loisirs Les Ménestrels va s’installer au sein de l’espace Pré-Martinet à la rentrée de septembre 2023.

Les jours d’école, de 7h30 à 8h20, puis de 16h30 à 18h30, les enfants des écoles Jules-Michelet et Victor-Duruy seront dorénavant accueillis à l’espace Pré-Martinet, dans des salles lumineuses, spacieuses et de plain-pied, où ils pourront s’adonner à des activités de découverte et d’apprentissage dans les meilleures conditions.

Les Ménestrels profiteront de quatre salles qui n’étaient réservées que ponctuellement. Chacune dispose d’un accès direct vers l’extérieur pour faciliter les échanges avec les familles. Un espace extérieur sera également aménagé et sécurisé pour favoriser l’organisation des activités en plein air.

Les travaux et le déménagement se dérouleront au cours de l’été pour offrir ce nouvel espace aux enfants et à l’équipe d’animation dès le jour de la rentrée scolaire, le 4 septembre.

Plus d’infos au 03 44 79 39 79