Les rendez-vous santé - Les DYS, mieux comprendre et accompagner

Le premier Rendez-vous santé du deuxième cycle de conférences débats organisé par la Ville de Beauvais aura lieu jeudi 21 septembre, à 19h30, salle du Pré-Martinet sur le thème des « Troubles DYS chez les enfants, les comprendre et les accompagner » avec la présence de professionnels de santé.

Les DYS, comme Dyslexie ou Dysphasie, sont des troubles spécifiques des apprentissages qui affectent la capacité d’un enfant à acquérir certaines compétences académiques malgré une intelligence normale et des conditions d’apprentissage adéquates.

Cette conférence-débat vise à présenter les différents DYS et les ressources sur notre territoire pour diagnostiquer et traiter ces troubles.

Entrée libre. Tous publics.