Une concertation ouverte aux habitants sur le quartier Argentine

Un projet de repositionnement des espaces commerciaux de l’allée des Champs Dolent, le long de l’avenue Jean-Moulin, est en cours de travail avec les commerçants du quartier Argentine et les partenaires nationaux de la collectivité.

L’objectif est de requalifier le centre du quartier Argentine en incluant les équipements publics de la Ville de Beauvais et les espaces publics.

Afin de prendre en compte les avis des habitants, une concertation a été mise en place par les services de la collectivité. Un questionnaire a été élaboré pour recueillir les opinions des usagers sur l’animation des espaces publics, ainsi que sur l'utilisation des équipements publics du quartier, tels que le nouveau parc Joséphine-Baker.

Des ateliers seront également organisés prochainement pour discuter des actions à mettre en place pour renforcer l’animation du centre du quartier.

Un questionnaire, trois possibilités :

> Accéder au questionnaire et formulaire d'inscription en ligne
> Se rendre à la Maison du projet Argentine (28 rue de Gascogne) pour récupérer un exemplaire papier.
> Rencontrer l’équipe en charge de la rénovation urbaine le 18 septembre de 10h à 12h30 sur le marché Argentine.