Réception des bacheliers ayant obtenu la mention TB au bac 2023

180 lauréats ont atteint la prestigieuse note de 16/20 et, parmi eux, 21 brillants étudiants ont franchi la barre impressionnante des 18/20. Félicitations à chacun d'entre vous pour cet accomplissement exceptionnel.

Chaleureuses félicitations à notre major de promotion, Mathilde Nouvellon, dont la performance est remarquable. Avec une moyenne de 19,18 au bac général, elle a démontré une détermination et un travail acharné qui méritent une mention spéciale.

Vos excellents résultats témoignent d'une régularité dans le contrôle continu, d'une qualité du travail fourni jusqu'aux épreuves finales, mais également d'une grande maturité.

Cette cérémonie a été l'occasion de remettre aux bacheliers un chèque cadeau de 20€ et deux invitations pour le grand concert Contact que nous avons accueilli place Jeanne-Hachette, le 15 septembre dernier.

Lycée Félix Faure

46 bacheliers