Une journée autour de la prévention routière

Afin de prévenir les accidents liés à la baisse de visibilité sur la route, une grande opération de sensibilisation est prévue place Jeanne-Hachette, samedi 21 octobre 2023, de 10h à 17h.

Au passage à l’heure d’hiver, il est constaté une hausse de 42% des accidents de la route, à l’échelle nationale, directement liée au manque de visibilité.

Afin de prévenir ces accidents, la préfecture de l’Oise organise, samedi 21 octobre 2023, l’opération « Voir et être vu » sur la place Jeanne-Hachette, à Beauvais, en partenariat avec Radio Sanef 107.7.

De nombreux partenaires seront présents pour proposer des ateliers et des animations autour de la sécurité routière. Que l’on soit piéton, cycliste, utilisateur de trottinette, motard ou automobiliste, chacun pourra y trouver de précieux conseils auprès des différents acteurs de la prévention routière.

Samedi 21 octobre 2023 De 10h à 17h
Place Jeanne-Hachette - Beauvais.
Gratuit et ouvert à tous

Téléchargez la plaquette d'information