Les rendez-vous santé - Prévention du cancer du sein avant 50 ans

Le prochain rendez-vous santé organisé par la Ville de Beauvais aura lieu jeudi 19 octobre, à 19h30, à l’espace Pré-Martinet avec, notamment le docteur Julie Schauvliege, radiologue au Centre hospitalier Simone-Veil de Beauvais, et Isabelle Soula, directrice coordinatrice de l’Espace Ressources Cancer du Beauvaisis – Perspectives contre le cancer. Cette nouvelle conférence-débat, qui a pour thème " Cancer du sein avant 50 ans, quelle prévention ?" s’inscrit dans les actions proposées dans le cadre d’Octobre rose.

Les Rendez-vous santé sont des temps de sensibilisation, d’échanges et de réflexion sur différents sujets de santé, en lien avec les associations et les professionnels de santé. Les prochaines conférences-débats porteront par exemple sur les perturbateurs endocriniens en novembre, le rôle de l’intestin en mars, la prise en charge de la douleur en avril, le coeur et la santé en mai. Ce deuxième cycle de conférences se terminera, comme l’année dernière, par le Forum du mieux-être, en juin, place Jeanne-Hachette, à Beauvais.

Gratuit – tous publics - Inscription souhaitée par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.