MOIS SANS TABAC - Des actions de prévention au Blog 46

Dans le cadre de ses missions d’orientation du public vers les dispositifs de santé, le Blog 46, Bureau Information Jeunesse de la Ville de Beauvais, participe au Mois sans tabac et s’associe à Hauts-de-France Addictions avec une action de prévention autour de la consommation de tabac. L’objectif est d’informer et de susciter le débat
autour de cette addiction qui se décline également aujourd’hui autour de divers produits : puff, cigarette électronique, chicha, etc...

Des actions et un temps fort

Tout le mois de novembre, des animations ludiques autour de cette thématique (photo langage, quiz, courts métrages...) seront proposées au jeune public du Blog 46, à partir de 13 ans.
Un temps fort sera proposé jeudi 2 novembre, avec l’intervention d’une équipe de prévention du SATO de Beauvais, dès 9h30 dans les locaux du Blog 46.

Pour plus d’infos, vous pouvez contacter Lila, animatrice prévention santé du Blog 46 en charge de l’événement, qui prendra votre inscription. Attention : nombre de places limité.

Blog 46
46, rue Jules-Ferry à Beauvais.
03 44 79 39 39

En novembre,  on arrête ensemble !

Vous êtes fumeur ? En ce mois de novembre, profitez du Mois Sans Tabac pour essayer de vous arrêter de fumer. En vous inscrivant sur le site internet de l’opération, vous bénéficiez d’outils et de conseils pour
vous aider à écraser votre dernière cigarette.
Inscription sur mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr